Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néné mode métissée pour enfants
24 juin 2014

Ma poupée en tissu africaine m'accompagne en vacances !

herbeX5jardinX3

 

En tenue de plage, ou en tenue d'été, elles sont craquantes les poupées de tissu africaines !

 

aminata2moussou1touty2

Pour un anniversaire ou pour compagnon de voyage, vos petites filles vont les adorer !

Retrouvez les dans la catégorie "doudous et poupées" à droite de l'écran !

 

herbe-issanafi-jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je serai intéressée pour vous acheter un lot de porte-clés ainsi que de vos adorables poupées africaines, y aurait-il possibilité d'en acheter à un prix intéressant de revente sur des stands de manifestations culturelles autour de l'Afrique
C
Bonjour,<br /> <br /> Mon fils a une poupée du même genre que celle ci et je voudrais savoir si vous auriez le même modèle car le sien est très abîmé. Pouvez vous me transmettre votre mail pour que je vous envoie des photos?<br /> <br /> clemenceachat@gmail.com<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Cordialement.
Néné mode métissée pour enfants
Publicité
Néné mode métissée pour enfants
  • Néné est une ligne de vêtements pour enfants. A la rencontre de l'Europe et de l'Afrique, en passant par l'Asie, Néné ressemble aux enfants d'aujourd'hui : un subtile mélange d'ici et d'ailleurs. Volume, couleurs, douceur confectionnés de nos mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 142 098
Newsletter
Publicité