Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néné mode métissée pour enfants
4 décembre 2014

Poupée africaine en tissu : Amy

amy

 

Je m'appelle Amy et j'ai très hâte de te rencontrer. As-tu vu ma jolie robe africaine? Mais je n'oublie jamais mon gilet de laine car il fait froid par ici ! Voudrais-tu me prendre dans tes bras et m'aider à m'habiller ?

Poupée de tissu.

40 cm environ.

Vendue avec accessoires : gilet, chaussons, petite culotte

Prix : 30 euros

LIVRAISON OFFERTE

Paiement par chèque, Paypal ou sur le site "alittlemarket" :

http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/fr_poupee_en_tissu_ou_de_chiffon_africaine_couli_-11868195.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Néné mode métissée pour enfants
Publicité
Néné mode métissée pour enfants
  • Néné est une ligne de vêtements pour enfants. A la rencontre de l'Europe et de l'Afrique, en passant par l'Asie, Néné ressemble aux enfants d'aujourd'hui : un subtile mélange d'ici et d'ailleurs. Volume, couleurs, douceur confectionnés de nos mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 142 096
Newsletter
Publicité