Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néné mode métissée pour enfants
30 mai 2014

Bobs en tissu africain ou wax pour enfants

 

DSC01379DSC01380DSC01381

         1) Modèle Babou                               2) Modèle Falilou                           3) Modèle Waly

L'accessoire indispensable du printemps et de l'été, à pied, à vélo, sur la plage et en montagne, maman et papa ne me perdent pas de vue avec mon bob coloré !

Bob : Tissu wax

Tailles sr demande

Prix : 9 euros

FRAIS DE PORT OFFERTS !

Je réalise vos bobs sur commande si vous souhaitez des tailles précises, je vous proposerai aussi d'autres tissus.

                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je recherche un bob pour fils taille 56 peut être 58 ..pouvez vous me montrer les tissus que vous avez de dispo ? Merci
Néné mode métissée pour enfants
Publicité
Néné mode métissée pour enfants
  • Néné est une ligne de vêtements pour enfants. A la rencontre de l'Europe et de l'Afrique, en passant par l'Asie, Néné ressemble aux enfants d'aujourd'hui : un subtile mélange d'ici et d'ailleurs. Volume, couleurs, douceur confectionnés de nos mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 142 104
Newsletter
Publicité